4 grandes paires de sels cellulaires et plus encore
Février, une période où les pensées se tournent vers les rêves de temps plus chaud et de chocolat. Comme c'est aussi le mois de la Saint-Valentin, nous avons pensé examiner quelques paires de sels de cellules stellaires. Pensez à Oprah et Stedman, Elton et David, ou McCartney et Lennon. Ils fonctionnent et vont si bien ensemble.
Oiseaux d'une plume – Calc Fluor et Calc Phos
Ces deux sels cellulaires sont importants pour les choses liées aux os. Principalement considérée comme des sels cellulaires destinés à soutenir le développement des dents et la croissance des enfants, cette équipe est bien plus que cela. Ils travaillent ensemble pour traiter les dents et les os à tout âge, l’absorption nutritionnelle globale et les affections cutanées. Lorsqu'ils sont associés à de la silice, ils sont tous prêts à améliorer les cheveux, les dents et les ongles.
Yin et Yang – Nat Mur et Nat Sulph
Ces deux sels constituent une paire magnifiquement équilibrée de sels cellulaires qui régulent l’eau dans le corps. Nat mur attirant et régulant les niveaux d'humidité cellulaire et le sulfate nat éliminant l'excès d'eau. Ils se complètent merveilleusement.
Couple de puissance – Kali Phos et Mag Phos
Kali Phos et Mag Phos sont les Beyoncé et Jay-Z des sels cellulaires. Ils sont chacun extrêmement puissants à eux seuls et exercent leur magie dans leur domaine d’intervention – mag phos pour les muscles et kali phos pour les nerfs. Pourtant, lorsqu’ils sont associés, ils sont bien plus efficaces car ils traitent presque tous les types de cellules du corps.
Dynamic Duo – Calc Phos et Silice
Ces deux sels cellulaires travaillent ensemble comme Batman et Robin pour combattre les infections et éliminer les déchets indésirables du corps. Ce sont des sels importants dans l’élimination et la cicatrisation, le calcium phos donnant ce poids supplémentaire à la silice.
Célibataire et prêt à se mêler – Ferr Phos
Étant donné que le ferr phos est important pour le mouvement de l'oxygène et d'autres éléments clés dans le sang, il s'associe bien à de nombreux autres sels cellulaires : avec le kali mur pour le rhume, avec le sulfure de calcium ou le nat phos pour les articulations et avec le sulfate de kali. pour amener l'oxygène à toutes les cellules. Ce sel ne peut pas être lié à un seul partenaire.
Bien que la prise d'un sel cellulaire à la fois soit une méthode privilégiée en homéopathie, certains symptômes peuvent être traités efficacement avec une combinaison de deux sels ou plus. Vous pouvez en discuter avec votre professionnel de la santé, ou si vous tracez votre propre voie, le bref article de blog suivant peut vous être utile :