Besoin d'aide?
Questions fréquemment posées
FAQ générale
Nous sommes basés à North Vancouver, en Colombie-Britannique, au Canada.
VISA, MasterCard, American Express, Apple Pay et PayPal.
Non. Vous pouvez payer en tant qu'invité, mais veuillez noter que vous ne pourrez pas vérifier le statut de votre commande en ligne. Nous vous enverrons un email
notification lorsque nous recevons votre commande et lorsque nous expédions votre commande.
Voir les détails ici :
Oui, nous expédions aux États-Unis et à l'international.
Vous devez avoir l’âge de la maturité tel que défini par l’État dans lequel vous résidez. Si vous n'êtes pas un adulte, veuillez demander à un parent ou à un tuteur de commander le produit pour vous.
Aucune taxe n'est facturée sur les commandes aux adresses américaines et internationales, à l'exception du Canada. Certains pays internationaux peuvent être soumis à des frais d'importation.
Vous recevrez un email de confirmation de commande de notre part. Veuillez vérifier votre dossier courrier indésirable ou spam si vous n'en recevez pas peu de temps après avoir passé votre commande.
Vous serez facturé au moment où vous passez votre commande.
Vous pouvez vérifier l'état de votre commande ou consulter les commandes passées
en vous connectant à votre compte Jackson's Naturals. Cliquez pour vous connecter ici. Veuillez noter que vous ne pourrez pas voir le statut de votre commande ni voir les commandes passées si vous payez en tant qu'invité.
Si vous souhaitez annuler votre commande et que vous n'avez PAS reçu de notification d'expédition, veuillez nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande et la raison de l'annulation. Si votre commande a déjà été expédiée, il n'est pas possible d'annuler votre commande. Cliquez ici pour notre politique de retour.