Les avantages des bouteilles en verre ambré pour les sels cellulaires homéopathiques
Les sels cellulaires se présentent sous toutes sortes de conditionnements. Vous pouvez trouver des sels cellulaires conditionnés dans du plastique translucide à usage unique, des bouteilles en verre bleu cobalt et des bouteilles en verre ambré traditionnelles. Y a-t-il une différence entre eux ? Oui!
Du plastique translucide peut être créé pour arrêter la lumière UV grâce à l’utilisation de dioxyde de titane. Le dioxyde de titane est un additif également utilisé comme additif alimentaire et cosmétique pour donner une couleur blanche aux objets. Il est considéré comme sûr à utiliser et à ingérer et ce n'est qu'à fortes doses qu'il a des effets inflammatoires et d'autres effets potentiellement néfastes sur la santé. Le plastique est utilisé car il est bon marché à fabriquer et à acheter. Même si certains plastiques sont recyclables, ils ne peuvent pas être recyclés à l’infini, contrairement au verre ou au métal. Il existe également des inquiétudes quant aux effets de la dégradation du plastique sur la faune et l'environnement à long terme. Les plastiques à usage unique sont une réelle préoccupation dans les industries de la santé et de la beauté et chez Jackson's, nous ne voulions pas faire partie de cette préoccupation. problème.
Qu’en est-il des bouteilles en verre bleu cobalt ? Même si la bouteille bleue bloque plus de lumière qu’une bouteille transparente, le bleu est principalement décoratif. Il peut simplement fournir une protection adéquate contre la lumière. Les entreprises peuvent choisir d'utiliser du verre au cobalt plutôt que du verre ambré pour le faire ressortir sur les étagères.
Chez Jackson's, nous utilisons des bouteilles en verre ambré traditionnelles pour emballer nos sels cellulaires sans lactose. Le verre ambré bloque presque toute la lumière UV qui peut dégrader la puissance du sel cellulaire (c'est-à-dire sa résistance), ce qui en fait le meilleur choix pour une protection optimale contre les rayons UV nocifs. Le verre ambré est également imperméable et inerte, ce qui le rend idéal pour les remèdes homéopathiques sensibles comme les sels de cellules tissulaires. Contrairement aux plastiques, il n’y a pas de lessivage potentiel du matériau du produit dans les sels. Il y a une raison pour laquelle les bouteilles en verre ambré sont les contenants de stockage préférés des homéopathes, des naturopathes et des herboristes ! De plus, s’il est recyclé correctement, le verre peut être entièrement recyclé en davantage de verre et sa décomposition nécessite moins d’énergie que le plastique.
Ainsi, même si ce n'est pas un choix facile, nous utilisons depuis le début des bouteilles en verre ambré traditionnelles pour nos sels cellulaires afin de garantir à nos clients la meilleure qualité de sel pour tissus cellulaires à essayer pour leur santé. Nous encourageons le recyclage approprié des bouteilles afin que notre impact sur l'environnement soit moindre.