Comment prendre des sels cellulaires pour une digestion optimale
Les sels cellulaires homéopathiques sont couramment utilisés pour traiter divers troubles digestifs. Des brûlures d'estomac, indigestion, ballonnements, selles molles ou sèches, hémorroïdes, aux selles fréquentes ou lentes ; il existe probablement un sel cellulaire qui constitue un complément sûr à votre routine de santé naturelle.
Points importants pour l'utilisation de sels cellulaires en cas de troubles digestifs
- Prenez un sel cellulaire à la fois au début. Il est plus facile d’évaluer son action et d’être clair sur ce qui est utile.
- Une amélioration devrait être constatée assez rapidement pour les troubles digestifs. Habituellement, au bout de 6 doses, un changement positif doit être noté. Si aucun changement n’a été observé d’ici là, ce n’est probablement pas la solution adaptée à votre situation.
- Augmentez la consommation d’eau, surtout par temps chaud. 2,5 à 3 L par jour sont idéaux.
- Consultez un professionnel de la santé si les symptômes persistent ou s'aggravent. Les sels cellulaires ne remplacent pas les soins médicaux, ils sont destinés à être un complément sécuritaire à votre routine de santé naturelle.
Protocoles de sel cellulaire pour la digestion
- Prenez du sel cellulaire dès les premiers signes de plainte. Selon l'intensité, répétez toutes les 1 à 8 heures. Réduisez la fréquence en cas d’amélioration et arrêtez de prendre une fois résolue.
- DOSE D'ENTRETIEN : 1 à 2 fois par jour pendant 5 jours, 2 jours de congé (par exemple, prendre du lundi au vendredi, prendre du samedi au dimanche).
Chaque personne et chaque constitution sont différentes et vous devriez toujours consulter votre professionnel de la santé au sujet de vos problèmes de santé et lorsque vous démarrez un nouveau régime. Ceci est à titre informatif uniquement et ne constitue pas un avis médical.