FAQ : Pourquoi utilisez-vous du sucre comme base pour vos sels tissulaires et n'utilisez-vous pas de format liquide ou de comprimés de lactose ?
Nous avons choisi le saccharose de betterave comme base pour nos sels cellulaires car il est aussi stable en conservation que le lactose mais est propre, traçable et à base de plantes.
Nous pouvons retracer l’endroit où les betteraves ont été cultivées pour fabriquer les granulés et vérifier qu’elles ont été cultivées de manière biologique. On ne peut généralement pas en dire autant d'un sous-produit animal comme le lactose ou la carbonisation des os (souvent utilisés pour filtrer le sucre de canne). La traçabilité et la transparence sur les ingrédients et la manière dont ils sont traités sont de la plus haute importance pour nous. Cela garantit que nous sommes en mesure de fabriquer les sels cellulaires les plus purs et les plus puissants disponibles.
Une autre raison pour ne pas utiliser le lactose comme base pour nos sels cellulaires tissulaires est la prolifération des allergies alimentaires chez un pourcentage important de la population. Toute personne souffrant d’allergie alimentaire peut vous dire qu’il suffit généralement d’une infime quantité pour provoquer une réaction. Nous voulons offrir une option sans lactose à tous ceux qui s’en soucient.
Notre remède combiné Serenity NOW Kali phos 6x est sous forme liquide car il est destiné à être utilisé quotidiennement. Il est également certifié sans lactose.
Nous avons choisi des pastilles de saccharose (ou « dose sèche » en termes homéopathiques) pour les sels minéraux Jackson's #1-12, car s'ils sont stockés correctement dans leur bouteille en verre ambré, ils peuvent durer indéfiniment avec une puissance préservée. Il n’en va pas de même pour les préparations liquides et bien plus encore peuvent nuire à leur stabilité et à leur sécurité.
Vous pouvez facilement dissoudre nos granulés dans une petite quantité d'eau si vous souhaitez les prendre en « dose humide ». Pour une dissolution encore plus rapide des pellets, écrasez-les entre deux cuillères avant de les mettre dans l'eau. Remuez vigoureusement puis prenez des gorgées au besoin. Gardez le liquide dans votre bouche pendant 15 à 30 secondes avant de l'avaler. Viola, dose liquide sur mesure !